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FAQ T9A

Général Chef d'expédition Points Goal Average

UZUUL LE FLAMBOYANT

UZUUL LE FLAMBOYANT, tel est son nom d’immortel depuis 1 000 ans. Un simple fils de pêcheur devenu héraut divin des Sept Vrais Dieux. Son ascension fut une épopée marquée par une grande souffrance. Mais la souffrance, pour celui qui sait l’écouter, apporte la sagesse. Elle transforme les hommes en guerriers sans pitié et, pour les plus clairvoyants et méritants, mène à la démonification.

Car seul le sage sait, riant avec déraison, qu’il n’y a que la souffrance, que le Chaos est inéluctable. UZUUL sait que, sur les Îles Brisées, se trouve le Cœur des Damnés, l’artefact qu’il convoite depuis 200 ans.

Avec diligence, il a donc organisé une expédition. Entouré de ses meilleurs serviteurs, il avance, sûr que les dieux sont avec lui. Car là où passe UZUUL, le CHAOS se repaît jusqu’à la lie.

Unitées débloquées : Warriors

Photo d'Uzull Photo de l'unité d'Uzull

Zram le grand

Message du sorcier Hector au seigneur Clovis gardien des clés des cités du nord. "Un nouvel ennemi"

Mon seigneur,

Depuis plusieurs semaines nos espions nous rapportent de nombreuses disparitions près de ruines non loin des côtes.

Ce qui était au début de simple disparition d'aventurier, de jeune couple ou même d'enfant, récemment on nous rapporte la disparition de groupes de patrouilles entières !

Certains de nos espions ont pris l'initiative d'investiguer dans les ruines. Malheureusement un seul a réussi à revenir, bien qu'il soit à l'agonie…

Grâce à ma magie j'ai pu lire dans ses souvenirs, des visions de peur, de cadavre et de rire me sont alors apparue. Des gobelins mon Seigneur…

Mais cette sous espèce semble être plus agressive que des gobelins originaux, ils se font appeler les "Bonnets rouges".

Et ce n'est pas tout, avant d'avoir terminé de lire ses souvenirs, il semble que ces gobelins prévoient un long voyage pour conquérir une ile ou des artefacts. Tous ce que je peux vous affirmer c'est une troupe d'éclaireurs d'au moins 50 lanciers gobelin aux ordre de leur chef d'expédition qui à été désigné, "Zram le grand"

Nous devons prévenir nos alliés pour stopper cette menace au plus vite !

Unitées débloquées : Goblin Rabble, Goblin Artillery, Grotling Scrap Wagon

Photo de Lokduwarp

Glak et Jean-Michel n'a qu'un œil

Chapitre 1 : L'exil

Dans un monde où les vampires règnent sur les ombres, Jean-Michel n'a qu'un œil, un vampire hors du commun, était une anomalie. Né dans une famille de vampires de la haute société, il était destiné à perpétuer les traditions : la chasse nocturne, le sang, et la domination des mortels. Mais Jean-Michel avait un secret qui le mettait en marge des siens : il était végétarien.

Dès son jeune âge, il préférait les jus de betterave aux coupes de sang et rêvait de vergers plutôt que de cryptes. Sa famille, déshonorée par ce comportement, le renia. Rejeté, moqué et banni, Jean-Michel quitta les terres de ses ancêtres pour chercher un endroit où il pourrait vivre en harmonie avec ses valeurs.

Son seul compagnon dans cette aventure était Glak, un squelette loquace et maladroit qu’il avait rencontré dans un vieux cimetière. Glak avait perdu ses souvenirs en même temps que sa chair, mais il était loyal, drôle, et toujours prêt à se battre… ou à se démonter au sens littéral du terme.

Chapitre 2 : Le voyage vers l'inconnu

Jean-Michel et Glak voyageaient à travers des paysages enchanteurs et dangereux : des forêts habitées par des dryades espiègles, des montagnes hantées par des dragons, et des villages peuplés de mortels terrifiés par l'idée même d’un vampire "gentil".

Un soir, dans une taverne où Jean-Michel sirotait un smoothie aux épinards (sous le regard incrédule des clients), un vieil homme mystérieux lui raconta une légende. On disait qu'une île mystérieuse, cachée par des brumes éternelles, abritait un secret capable de changer le destin de quiconque le découvrait. Curieux et motivé par le besoin de donner un sens à son exil, Jean-Michel décida de s’y rendre.

Unitées débloquées : Gouls, Dark Coach

Photo de Glak Photo de l'unité de Glak

Groom

Groom grandit dans une famille de paysans non loin de la ville portuaire de Monteco. Il avait un frère et une sœur.

Lors d’une journée d’hiver, alors que la neige recouvrait les terres, une épaisse fumée noire et une odeur de cochon brûlé envahirent les narines de Groom.

La journée se poursuivit, mais au soir, la fumée et l’odeur devinrent de plus en plus oppressantes et insupportables. C’est alors que les tambours de guerre résonnèrent dans la vallée.

Tous les villageois sortirent de leurs maisons. Face à eux, à une distance de dix lieues, une armée de plusieurs milliers d’hommes se profilait. Elle était accompagnée de toutes sortes de monstruosités : des chiens à plusieurs têtes, des bêtes volantes aussi sombres qu’une nuit sans lune.

Pris de panique, tous les villageois prirent la fuite. Le père de Groom, cependant, refusa de céder à la peur. Deux heures plus tard, leur village fut réduit en cendres, leur famille décimée. Seuls Groom et sa petite sœur réussirent à se cacher dans une grange.

Malheureusement pour eux, la grange prit feu sous l’effet des flammes qui dévoraient le village. Ils n’eurent pas d’autre choix que de fuir. Des maraudeurs, apercevant des fuyards, se lancèrent à leur poursuite.

Alors qu’ils tentaient de se cacher dans la forêt, la petite sœur de Groom fut touchée par une flèche dans les côtes.

Déterminé à ne plus rien abandonner, Groom voulait se venger. Il ramassa une branche épaisse et en fabriqua une lance rudimentaire.

Les maraudeurs les retrouvèrent bientôt. Ils se moquèrent de lui et de son arme improvisée. L’un d’eux prit la parole :

— Tu as l’air de vouloir te défendre. Pourquoi ne pas nous rejoindre ?

Groom lui répondit avec colère :

— Vous avez tué ma famille, brûlé mon village. Il ne me reste que ma sœur, et je la défendrai jusqu’à mon dernier souffle.

Les maraudeurs éclatèrent de rire.

— Ta sœur a pris une flèche dans les côtes. Tu ferais mieux de lui dire adieu, lança l’un d’eux.

Non loin de là, un sorcier écoutait la scène à travers l’un de ses corbeaux. Son troisième œil lui révéla une réalité où ce garçon pourrait lui être utile. Intrigué, il s’approcha.

— Alors, c’est vous qui les avez attaqués ? demanda-t-il aux maraudeurs.

L’un d’eux expliqua la scène, ce qui fit rire le sorcier. Puis il s’adressa à Groom :

— Cruel destin… Et si je te disais que je peux sauver ta sœur ? Si tu acceptes de te battre pour moi, tu pourrais devenir le plus fort d’entre nous. À une condition : ta sœur doit nous accompagner, et toi, rejoindre mon armée.

Face à cette situation, Groom se sentit désemparé. Renoncer à tout ce en quoi il croyait et rejoindre ces ordures, ou se battre et perdre sa sœur ?

À contrecœur, il accepta la proposition du sorcier.

Dès lors, le sorcier lui enseigna les bases de la magie. À chaque bataille, Groom améliorait ses compétences. Cependant, sa sœur resta prisonnière du sorcier, ce qui forçait Groom à rester à ses côtés.

Peu à peu, le chaos lui ôta toute innocence, toute lucidité, tout espoir. Il ne vivait plus que dans la crainte et le désespoir.

Un jour, le sorcier lui fit une nouvelle proposition :

— Va récupérer des artefacts puissants dans d’anciens temples. En échange, je te rendrai ta liberté et celle de ta sœur.

Mais le sorcier savait que ce chemin mènerait Groom à devenir puissant… et à corrompre définitivement les dernières parcelles de bonté qui restaient dans son cœur.

Unitées débloquées : Warriors, Warrior Knights

Elendra

Elendra, une sorcière elfe noire au sombre passé, scrutait l’horizon depuis les falaises de Zor’Vareth, sa robe d’obsidienne balayée par le vent chargé de sel. Les Îles Brisées, un amas chaotique de terre et de roche, flottaient à l’horizon, baignées dans une lueur verte éthérée. Ces terres maudites, autrefois interdites, étaient devenues une obsession depuis qu’elle avait trouvé un fragment d’un cristal noir, résonnant d’une énergie familière et dangereusement attirante.

Ce cristal, selon les légendes, provenait du Cœur d’Azkara, un artefact ancien créé par les ancêtres des elfes noirs pour canaliser les pouvoirs du Vide. Ce pouvoir, depuis longtemps perdu, pourrait restaurer la gloire de son clan déchu. Mais la tâche n’était pas sans risque : les Îles Brisées étaient infestées de créatures mutées, de démons en maraude, et de pièges magiques laissés par ceux qui avaient tenté d’exploiter ces terres autrefois.

Pour Elendra, l’exploration des Îles n’était pas qu’une quête de pouvoir. C’était une chance de rachat. Le conseil des Ombres l’avait bannie après une invocation ratée qui avait coûté la vie à plusieurs des siens. Si elle pouvait récupérer le Cœur d’Azkara et le maîtriser, elle pourrait non seulement se réconcilier avec son peuple, mais également repousser les incursions humaines menaçant leur territoire.

Elle resserra sa cape, ses doigts caressant le cristal. Les Îles Brisées l’attendaient, et avec elles, un destin qu’elle n’avait plus le droit de fuir.

Unitées débloquées : Silexian Auxiliaries

Photo de l'unité d'eleandra

Calion Aerendis

Lettre du Haut Roi Altherion Solerion au commandant Calion Aerendis :

"Commandant Calion Aerendis,

J’aimerais vous faire part de ma vive inquiétude concernant les Îles Brisées. Ces terres, fragiles vestiges de notre histoire, sont désormais la proie d’une corruption rampante. Mes éclaireurs évoquent des manifestations inquiétantes de forces malfaisantes, mais leurs rapports manquent de clarté. Vous êtes le seul en qui j’ai pleine confiance pour comprendre et affronter ce qui s’y joue.

Votre expertise et votre discernement seront essentiels pour cette mission. Je vous mets à disposition les Gardes Maritimes de Luminthiel, dont la maîtrise des flots est inégalée, ainsi que le Vent d’Étoile notre galion le plus rapide et le plus robuste, qui sera votre navire amiral. Ces ressources ne sauraient suffire à elles seules : entourez-vous également de vos hommes de confiance. Vous aurez besoin de leur loyauté et de leurs compétences pour affronter l’inconnu.

Votre mission est d’enquêter sur cette menace, d’en déterminer l’origine et, si possible, de l’éradiquer. Mais surtout, je vous demande de me tenir régulièrement informé de vos découvertes. Ce que vous apprendrez guidera les décisions que nous devrons prendre ensemble pour préserver nos terres.

Commandant, sachez que je place en vous bien plus qu’un simple espoir. Je vous confie cette tâche parce que je sais que vous saurez agir avec la détermination et la sagesse qui vous définissent.

Puissiez-vous naviguer avec la clarté des étoiles et la force des marées.

Altherion Solerion"

Unitées débloquées : Sea Guards

Photo de l'unité de Calion